mardi 7 juin 2011

Commentaires

Au fait, on m'a fait remarquer plusieurs fois que tout le monde ne pouvait pas mettre de commentaires. C'est bon le problème est réglé.

3 commentaires:

  1. Salut nephew,

    il m'a fallu un temps infini pour faire cracher l'adresse de ton site à tes parents !!! C'est vraiment intéressant ce que tu racontes, et je suis contente d'avoir un moyen de te dire que je pense à toi.

    Gros bisous et aussi de tes cousins

    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon poulet !

    Un blog c'est pas évident pour des grands parents quand il s'agit de répondre par contre nous avons tout visionné et nous avons été très contents d'avoir des détails sur ta nouvelle vie de zoulou encore que cela ne m'ait pas particulièrement rassurée! N'oublie pas les conseils que je t'avais donnés avant ton départ....Nous partons en Bretagne samedi pour 8 jours nous penserons à toi en mangeant des crêpes et en buvant du cidre.


    Papé et Mamé qui ne t'oublient pas

    RépondreSupprimer
  3. Ah et ben voilà je vais pouvoir pourrir ton blog maintenant :)

    Tanch

    RépondreSupprimer