mercredi 1 juin 2011

Un peu de news, quand même ...

Ouais ça fait un moment que j'ai rien posté, je sais. Mais bon, je suis fainéant. Et fatigué ! On a pas idée de se lever à 6h20 tout les matins ! J'ai donc décider de troquer le ptit dej' contre quelques précieuses secondes sous la couette !
En plus, le choc thermique en sortant de la couette est relativement dur. Sous la couette il doit faire bien 35°, et en dehors il fait 3°. Ouais c'est l'hiver les gars, et ici l'isolation c'est un concept relativement mal défini ...

Alors quoi de beau gros ?
Ben écoutes le week-end dernier j'ai passé mon temps au bar, j'ai eu l'occaz' de discuter avec la populace locale. J'ai pu voir un concert aussi, Die Heuwels Fantasties. Ouais bébé ! Il parait qu'ils sont super connu à Pretoria, donc il y avait plein de monde.
Une petite vidéo histoire de vous montrer ce que donne cette langue dégueulasse qu'est l'Afrikaans en chanson !
 

Et puis sinon ben je bosse, quoi. Je répare des machines, j'installe des trucs ... Super funky la gestion de prod'. Mettre en place le nouveau système, c'est avec les mains et tout ! Putain de merde, pourquoi il faut qu'ils prennent un mec qui sait pas utiliser un pinceau sans se couper pour faire ça !
Bon et les plans c'est quoi maintenant ? 
Le zoo ce w-e, faut que je me démerde pour aller visiter la mine de diamant qu'est à 50 bornes de chez moi, et puis on m'a parlé d'une brasserie qui fait des visites à Jo'burg ! 
Et dans l'immédiat ?
Bof, boire un café ?

1 commentaire:

  1. Effectivement... je comprends rien de chez rien !!! Et pourtant je sors d'avoir donné des cours d'Anglais à des BTS!!!

    Cath

    RépondreSupprimer